3e manche du Championnat de Belgique 1/18e ...

Dimanche 7 décembre, lendemain du passage tant attendu de St Nicolas, s'est organisée une nouvelle manche de ce Championnat de Belgique. Vraiment très peu de participants, et pour reprendre l'expression de certains "Y'a pas foule". Peut-être que tout le monde n'a pas été suffisamment sage pour recevoir son joujou et venir rouler à cette course ? Alors que d'autres sont logiquement retenus par la préparation de leurs examens... Malgré cela, tout a été mis en œuvre par les équipes du BBTTC et du MRCH pour recevoir les pilotes les plus motivés.

Une journée très bien orchestrée, commençant pour un chocolat chaud et une tranche de cougnole offerte par le club.  Une bonne intendance et quelques bonnes, mais rares, rigolades... Heureusement, passer une journée à côté de la mascotte liégeoise (Goldos), ne peut que laisser des histoires de "sauce lapin" en tête !!!

Un grand bravo au BBTTC pour leur accueil et leur investissement dans cette compétition et à la prochaine pour la suite du Championnat.

Résultats

Les résultats sont disponibles sur le site "RC Timing" ou sur "www.one18th.be"

Galerie