A 20h30 : tout le monde hormis le comité a été séquestré dans une pièce annexe, le temps au comité d'aménager la piste ! 15 minutes plus tard, la vingtaine de personnes présente ont pu découvrir ce qu'allait être le grand parcours d'obstacles diaboliquement concocté par Fabrice. Petite présentation du concours :
  • 2 Losi Mini-T en moteur 180 et radio à volant à disposition
  • Après tirage au sort, un premier championnat par pool pour les débutants : 1 tour à effectuer. 3 meilleurs temps généraux retenus
  • Après tirage au sort, un second championnat classique pour les experts: 2 tours à effectuer. A la fin, il n'en restera qu'un !
Mais pour les experts, afin de ne pas pénaliser les accrocs du stick, vis à vis des fous de radios à volant... C'est avec les commandes de direction inversées qu'il aura fallu effectuer ces deux tours. Mais pour tout le monde, des pénalités ont été attribuées en cas de retournement, chute de la montée impossible, faute dans le slalom infernal... Sous les yeux du commissaire d'épreuve Oli.

Absolument tout le monde a pu participer et encourager les autres pilotes. Et tout s'est déroulé dans une très bonne ambiance. Les gagnants de chaque catégorie ont gagné leur T-Shirt M.R.C.H., et les 2 suivants ont également eu leurs lots. Il ne restait plus qu'à voter pour le concours de carrosseries, et ça aura été le carton plein pour la famille de Fred, avec la 1ère place, et la 3ème ex-aequo pour ses 2 enfants. Notre éclaireur Français Léo aura mérité quant à lui sa deuxième place, d'autant plus qu'il a préparé squelette sur carrosserie, mini balais artificiels et ballons orange le soir même, armé de son pistolet à colle. Bravo à lui et aux autres pour leurs magnifiques décorations. Petite note spéciale pour la carrosserie Beetle de Pierre qui était fort sympathique.

Mais Halloween au M.R.C.H. ne serait pas Halloween sans la fameuse potion de la sorcière ! Tout le monde aura pu déguster ce breuvage goûtu juste avant de reprendre le cours (presque normal des choses). 22 heures, la piste est de nouveau ouverte et cette fois, place à la conduite !

Une très bonne soirée partagée avec tous. Merci pour votre présence et votre bonne humeur. La motivation n'en est que décuplée pour vous réserver encore plus de surprises l'année prochaine...

Galerie